lundi 17 septembre 2007

C'est bien parce que pour l'instant personne ne connaît ce blog donc on peut y mettre nimporte quoi. Dailleurs je crois que je comprends pas vraiment le concept de blog. Je crois que moi j'ai bien trop peur du regard des gens alors si en plus ils me lisent.... je préfère encore qu'ils m'écoutent chanter. Au moins là je peux me cacher derrière un personnage qui est peut être moi même finalement.

mais alma ma très chère soeur, as tu des considérations futiles toi aussi que tu voudrais nous faire partager??

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma, très sère zeuné collègue, moi aussi z'ai ou lé trac! ..."va, va ,non é gran mal, sè il resto è sano", commé santait Zerlina!
corragio!la vita è bella! è péricoloso sporgersi!
signé:Maria Callas
p.s: moi non plous, zé n'ai pas dé voitourre...

Anonyme a dit…

hah!je rris!!...n'écoutez pas les conseils de cette midinette de Maria ! la seule , l'unique,la merveilleuse Prima Donna Assoluta, c'est moi! tonnerre de Brest, comme disait mon ami le capitaine Harrock!
signé: Bianca C.